5 bonnes raisons d’accepter le Compteur Linky et les autres compteurs « intelligents » Eau et Gaz

linky.jpg

Vous souhaitez payer plus cher votre abonnement d’électricité et les frais d’entretien des installations. Vous savez que le linky a une durée de vie de 15 ans et acceptez de devoir payer le prochain compteur.

Vous acceptez qu’Enedis (ex ERDF) intervienne sur vos installations en coupant le

courant lorsque la consommation globale sera excessive. Vous acceptez les risques d’attentat par coupure de courant à grande échelle et surcharge des sites de production.

Vous voulez bien que soient divulguées des informations sur votre vie privée : nombre de personnes présentes à la maison, horaires durant lesquels vous êtes absent de votre domicile, matériel que vous utilisez.

Vous acceptez que les risques liés aux ondes électromagnétiques (courts circuits, dégradation du matériel, incendies) ne soient pas couverts par les assurances, et que vos appareils se mettent en marche en votre absence.

Et surtout vous êtes sûr que les ondes artificielles pulsées qui envahiront jour et nuit tout votre logement sont absolument inoffensives. Vous ne craignez pas les troubles du sommeil, vertiges, douleurs multiples. Vous vous êtes informés sur l’origine réelle des pertes de mémoire, de concentration, les difficultés d’apprentissage des troubles cognitifs de plus en plus graves qui se développent de manière inquiétante depuis quelques années.

Si vous êtes d’accord avec tout cela, ouvrez votre porte aux équipes de « poseurs de compteurs »

******

Si tout cela vous inquiétait malgré tout, sachez que vous pouvez agir, en signant la pétition – en vous adressant à des Associations comme Robin des Toits, Santé-Publique Editions, Next-Up – En informant votre Maire et/  ou toute personne du Conseil Municipal, que vous ne souhaitez pas cet objet connecté chez vous – en informant vos voisins et connaissances.

Sachez également que la commune est propriétaire des compteurs, les assurances ne prenant pas en compte les problèmes liés aux compteurs électromagnétiques, c’est la commune qui sera responsable lorsque se produiront les nombreux problèmes, tels qu’ils se sont déjà avérés sur Rouen chez de nombreux commerçants.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.