Rouen brûle-t-il ?

 

Afficher l'image d'origine

Hier après l’incendie le matin d’une maison près de Neuchatel, suit celui d’un bar  le NASH et l’appartement du dessus vers 18hs30  rue l’Ecuyer je crois dans le centre de Rouen, ce serait un radiateur si j’ai bien compris extérieur peut être pour chauffer la terrasse où les fumeurs se retrouvent qui aurait enflammé les rideaux de celle-ci.

  Ce matin encore j’ai entendu sur France bleue une maison a entièrement brulé à 3hs30 près de Neuchatel en Bray, ont ils linky dans  ce coin?

    La semaine dernière c’était dans un immeuble de 15 étages à Maromme,70 personnes évacuées appartements détruits, ont ils linky dans cette commune ,probable vu que la pose de la périphérie de Rouen commençait début septembre info de Mr Vattiez.

    Et c’est tous les jours aux infos FB un pavillon par ci , une maison par là, un hangar, un commerce incendié, on n’entendait pas ça autant avant ???

POUR PLUS D’INFOS : voyez les sites :

  • Sante-publique-Editions
  • Robin des Toits
  • Priartem

Si vous refusez ce compteur, faites-le savoir à votre Maire (propriétaire du compteur) et à ENEDIS : qui utilise la peur pour vous installer ce compteur de BIG DATA : recueil de vos données personnelles à des fins purement commerciales. Bonjour les appels frauduleux ensuite !!!

 

OU ECRIVEZ A : stoplinky-76-27@laposte.net

2 commentaires sur « Rouen brûle-t-il ? »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.