LINKY (Landis+Gyr) : preuve explosive du risque incendie !!!

LINKY (Landis=Gyr) preuve explosive du risque d'incendie index-3

Par : http://lespiedsalaterre.org/linky-landisgyr-preuve-explosive-risque-incendie/

Ci-joint un document confidentiel, qui n’aurait jamais dû être accessible ni au grand public ni aux médias, et qui a été transmis par Landis+Gyr à toutes les compagnies fournissant de l’électricité. Ce document porte sur les causes potentielles d’incendies

attribuées aux compteurs intelligents. Il démontre clairement les faiblesses conceptuelles qui entraînent la surchauffe et la fonte de ses composantes, ce qui peut provoquer un incendie à terme. Il s’agit exactement du même compteur qu’utilise Hydro-Québec.

Des alarmes intégrées dans le logiciel de gestion sont même prévues pour signaler les températures élevées à l’entreprise gestionnaire de l’électricité. D’évidence, ces alarmes ne leur permettent pas d’intervenir adéquatement pour empêcher quoi que ce soit, puisque des centaines d’incendies ont été déclenchés malgré ce dispositif. Par contre, il semblerait que c’est ce qui alerte les compagnies d’électricité pour leur permettre de récupérer les compteurs défaillants sur les lieux des sinistres avant que les commissaires aux incendies ne puissent procéder à leur examen.

la suite ici : https://levisrefuselescompteurs.wordpress.com/2015/06/22/compteurs-landisgyr-preuve-explosive-du-risque-incendie/

On dirait que ces informations n’étaient pas sensées parvenir aux citoyens lambdas…..

 

 

 

 

 

 

 

4 commentaires sur « LINKY (Landis+Gyr) : preuve explosive du risque incendie !!! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.