VIDEOS : Le Directeur du Linky ment à la télé

 

Le PRESIDENT D’ENEDIS : LE COMPTEUR N’EST PAS OBLIGATOIRE

UN AVOCAT, Roland Pérez, sur EUROPE 1 le 7 mars – compteurs Linky ?

Autrement dit, on voudrait nous imposer un objet anticonstitutionnel, enfreignant de nombreuses lois françaises, de nombreux articles de la Convention Européenne des Droits de l’Homme, sans aucune garanties de sécurité ou de santé, avec le soutien

d’autorités régionales et communales ? Un lobby fait sa LOI, et aucune de nos institutions ne vient conforter les citoyens, y compris en utilisant des mensonges réitérés, des menaces, des intimidations, et en particulier, envers des personnes fragiles, ou trop confiantes !

Juste un petit rappel : Nous avions jusqu’en 2005, UN SERVICE PUBLIC, produisant et fournissant l’électricité : EDF. En 2005, la commission européenne a refusé qu’EDF se trouve en position de monopole et a donc exigé la scission en deux entités distinctes : deux entreprises devenues semi-publiques, avec des actionnaires, donc des Sociétés Anonymes : ERDF (Enedis) est devenu le producteur – et est resté la FILIALE d’EDF : fournisseur. D’autres fournisseurs sont alors intervenus : GRDF (Engie) – Direct Energie – Enercoop – etc.Notons qu’ERDF est devenu Enedis, lorsqu’elle a voulu différencier ses activités, en 2016, pour se proclamer « Opérateur de Big Data », en s’associant à des entreprises comme Véolia, IBM, Orange, Microsoft, et d’autres, puisque Monsieur Monloubou a déclaré que son projet était EVOLUTIF et allait permettre d’utiliser les données recueillies chez les particuliers qui seront disponibles pour le producteurs, mais aussi « des tiers ».

QUANT AUX COMPTEURS D’EAU, ce sont des compteurs à RADIO-FREQUENCES, avec des ANTENNES DISPOSEES SUR LES POTEAUX ELECTRIQUES DE LA RUE : Aucune étude n’a été requise quant aux effets, AUCUNE LOI n’a imposé ces dispositifs, et les citoyens ne sont pas jugés dignes d’avoir le droit à l’information sur ces technologies imposées à la va-vite ! LE DENI DE DEMOCRATIE DEVIENT UN MODE DE GOUVERNANCE !

 

 

 

2 commentaires sur « VIDEOS : Le Directeur du Linky ment à la télé »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.