En parcourant les rues de Saint-Pierre….

ENEDIS ne fait pas dans la « CLARTE », ni dans la DEMOCRATIE !

LES FAMEUSES « VALEURS » : « LIBERTE – EGALITE – FRATERNITE » (datant de 1789) ne font pas partie de leur « CULTURE » !!!!!

 En parcourant les rues de Saint-Pierre, nous rencontrons  de nombreuses personnes et les échanges sont vraiment très riches !

Une impression générale ressort : beaucoup de gens se sentent abandonnés avec leurs problèmes, déconsidérés, pas écoutés et se heurtant à des murs. Certains sont résignés et désespérés et ne voient nulle-part aucune ouverture possible. Certains

sont très en colère. La plupart disent qu’ils sont trompés et qu’on leur donne de fausses informations et n’avaient pas compris le nouveau système en place du « privé-public » dans lequel ils ne s’y retrouvent pas.

Qui décide vraiment, quelles sont les instances dirigeantes, selon quels processus elles prennent leurs décisions, que signifient tous ces sigles mystérieux, où vont réellement leurs taxes et impôts, tout cela est totalement opaque pour tous. Et quand ENEDIS affirme que ces compteurs sont « INDISPENSABLES », voulant faire croire que cela veut dire « OBLIGATOIRE », ENEDIS ne fait pas dans la « CLARTE ».

Plusieurs personnes rencontrées n’ont pas osé trop « parler », en raison de leur employeur ou de leur affiliation à telle ou telle association ou groupement. Ce qui signifie qu’elles ne peuvent même pas s’exprimer librement en fonction de ce qu’elles pensent et ressentent, mais se trouvent muselées dans l’ensemble de leur vie !

Nous avons même vu quelqu’un qui a affirmé que les « ondes électromagnétiques » n’avaient pas d’effets sur la physiologie humaine ! Alors que ces phénomènes sont étudiés depuis la dernière guerre : l’utilisation des technologies RADAR avait pour conséquences des effets vraiment handicapants pour les soldats qui les utilisaient. Dans ce cas, les personnes qui auraient encore des doutes à ce sujet ont plusieurs options :

  • Conserver les mêmes croyances parce que cela les rassure ; et ne pas chercher davantage d’informations ;
  • Voir la VIDEO du Professeur BELPOMME, déjà publiée ; cliquez ici ;
  • Voir le site d’Annie Lobé : Santé Publique Editions, où se trouvent de très nombreux témoignages !
  • Nous avons également une documentation très fournie, dont le fameux Rapport Bio Initiative regroupant plus de 1600 études.
  • Aller visiter un service d’oncologie pédiatrique ;
  • Poser vos questions ici puisque nous sommes très impliqués dans les problématiques de santé.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.