Risques virus et surveillance –

Marc Filterman    marc_filterman_risques_virus_multi_cible_reseaux_urbains_inter_connectes-a79f9

nous_sommes_le_gibier_linky_le_filet-2

Un projet bien loin des objectifs annoncés !Alternative santéDOC-002

5 commentaires sur « Risques virus et surveillance – »

    1. Merci de nous le signaler ! C’est en effet un domaine que nous connaissons moins et que peu de personnes signalent ! Nous avons signalé à plusieurs reprises dans ce site le problème des habitats collectifs, où les différents compteurs sont installés sans consulter les habitants, dans la majorité des cas, ainsi que les antennes relais. Malheureusement, trop nombreux sont encore les gens qui ne prennent pas conscience de ces graves problèmes ! Dans les HLM, c’est pire encore ! Certaines copropriétés ont refusé collectivement les compteurs, seule la solidarité fonctionne apparemment.
      Sinon, il existe la piste de l’action collective en justice organisée par le cabinet Lexprecia à Paris, en allant sur : MySmartCab.
      Il est capital que le plus possible d’entre nous se mobilisent, aille parler aux gens, se réunissent, aillent voir la mairie, etc
      Si vous avez les documents concernant le problème évoqué, nous allons le publier sur le site – qui est d’ailleurs à « remettre un peu en ordre »… nous sommes un peu sous pression !

      J'aime

  1. Bonjour,
    Pourquoi ne mentionnez-vous jamais nulle part la loi sur les compteurs de chaleur ou les repartiteurs de frais de chauffage qui oblige leur pose entre mars 2017 et 2019.
    Cela fait 6 compteurs radio relevables de plus chez moi en plus du CPL du Linky, des 2 compteurs d’eau télérelevables et du wifi des voisins.
    Je suis contre tous ces compteurs, mais la majorité de la copropriété à voté pour la pose de ceux-ci. Mon havre de paix est devenu un enfer électromagnétique.
    Il faut absolument envisager le problème des CEM dans son ensemble et cesser de fragmenter entre compteur Linky et les autres. C’est l’accumulation des CEM qui est dangereuse.
    Cordialement.
    Mme M.L.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.