Faire circuler et diffuser pour faire valoir vos droits – Artemisia et Priartem – une mine de documents !

ATTENTION : Vous trouverez dans ces documents des modèles de courriers à adresser à votre Maire et aux autorités concédantes –

Les lois protègent les particuliers et les communes, mais les lobbies contournent les lois – dans une vidéo précédente, il est montré que les opérateurs de téléphonie ne se plient pas aux décisions des communes, en Suisse (mais aussi en France), et utilisent des cabinets d’avocats pour forcer leur passage….

Consultez et conservez les documents suivants qui vous informeront sur vos droits et vos possibilités d’agir – nous avons besoin pour cela d’être ensemble !

Priatem N 13 mai 2016 (1)

Note Linky – PARTICULIERS

Note linky – COMMUNES – complète (1)

Les communes doivent sentir le poids de leurs citoyens pour les défendre, pour défendre les réseaux d’électricité et de gaz dont ils sont propriétaires, pour défendre le droit des habitants d’un lieu à se déterminer sur leur santé, leur vie privée et leurs biens. Ecrivons en masse à nos mairies et Président de Métropole pour leur signifier notre volonté.

 

Un commentaire sur « Faire circuler et diffuser pour faire valoir vos droits – Artemisia et Priartem – une mine de documents ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.