LINKY : LA MORT A DOMICILE (VIDEO)

Cette vidéo présente de nombreux témoignages et explications médicales : de même que le nuage de Tchernobyl ne s’est pas arrêté à la frontière, les ondes ne s’arrêtent pas non plus ! Elles entrent jusque dans la cellule, dans les neurones, et y font des ravages !

Un jour, tout s’écroule, la veille, on en rigolait encore !!!!!

Couplé aux nano-vaccinations, le compteur Linky, de par sa toxicité vibratoire va achever le grand cycle d’abrutissement et de destruction de l’humanité ultra-sensible d’abord -comme ces enfants qui deviennent autistes– puis des autres ensuite :

Le principe est simple, les nanoparticules métalliques (aluminium, argent, carbone…) injectées par les vaccins « obligatoires » -et ils en contiennent tous maintenant- vont migrer et stagner dans le cerveau, et ce d’autant plus facilement que la barrière hémato-encéphalique est déjà ouverte par les ondes des portables collés à l’oreille et Wifi.

Ces nano-particules vont se comporter alors comme de véritables micro-antennes qui vont capter en permanence les fréquences des Linky installés de force chez vous (et les voisins), créant une bouillie vibratoire dans le cerveau, génératrice de tumeurs et autres maladies comme l’autisme (par destruction du Cerveau Vibratoire Quantique® d’abord, puis Neuronal -biologique- ensuite  N’oublions pas que ces informations vitales que nous relayons pour vous, nous parviennent grâce à Radio Courtoisie et Next up. N’hésitez pas à les soutenir financièrement…

A lire absolument: http://www.champs-electro-magnetiques… http://www.college-de-france.fr/site/… http://www.ehs-mcs.org/fr/mecanismes-…

Pétition pour l’abandon du compteur Linky: https://www.change.org/p/ministre-de-…

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.