Sondage ! Questions aux visiteurs :

NOUS AURIONS BESOIN DE RETOURS SUR L’UN DES (NOMBREUX) PROBLEMES SOULEVES PAR LES COMPTEURS « COMMUNICANTS », en plus du fait qu’ils interdisent, encore une fois, la « communication » entre humains, et privilégient la « communication » avec la machine :

Les effets sur la SANTE sont immédiatement compris par certains, et semblent représenter un complet mystère pour d’autres, professionnels y compris.

Nous aimerions savoir, surtout de la part de ceux qui « ne ressentent rien », quels arguments pourraient le mieux leur faire saisir la problématique ?

1 – Des témoignages de souffrances récurrentes ; avec parfois situations dramatiques ?

2 – Une explication du fonctionnement de l’onde électromagnétique lorsqu’il y a des « doses » accumulées dans le temps ?

3 – La fonction du CALCIUM dans la cellule : comment l’onde EM affecte le CALCIUM, et par suite, l’ensemble des autres fonctions physiologiques et immunitaires ?

4 – La combinaison de ces effets surajoutés aux autres pollutions toxiques ? (la cellule devenant perméable, absorbe alors les toxines) ?

5 – Une description des symptômes ressentis, souvent déclarés « atypiques » puisqu’ils affectent l’ensemble des fonctions physiologiques, vitales, et en particulier, neurologiques ? Sommeil – nausées – palpitations – affections de la thyroïde – bourdonnements d’oreilles – problèmes d’équilibre, etc

6 – Citation des différents chercheurs ayant explicité ce processus avec études visées par les pairs ? (au niveau international)

7 – Autres ? vos suggestions souhaitées, ou questions.

L’imagerie médicale montre aisément l’effet sur les cellules qui s’agrègent au bout de quelques moments d’exposition seulement, même sur une personne dite saine au départ.

Un commentaire sur « Sondage ! Questions aux visiteurs : »

  1. Ceux et celles qui travaillent dur tous les jours, une fois rentrés n’ont qu’une priorité, se reposer.
    Ils n’ont pas la priorité de s’informer.
    C’est normal, puisque certaines « formations » de Manager, contiennent comme principale régle:
    « Il faut leur mettre la pression et les faire produire jusqu’a leurs dernieres gouttes de sueur ».
    Voila qui arrange les lobbyst, quand la population n’a plus le temps ni la force de réfléchir,donc elle n’a pas la priorité de s’interesser aux problémes de santé et des ondes….sauf lorsqu’elles en sont devenues victimes et conscientes du phénoméne.
    Et là ce sera trop tard, lorsque la goutte aura fait déborder le vase.
    Les gens devrais se prendre le temps de s’informer, d’étudier des sources non-manipulées surtout, au lieu de courrir aprés un misérable pouvoir d’achat qui ne permet pas de manger sainement et riche en additifs chimiques…
    On ne vis qu’une fois, n’est ce pas ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.