AUDIO – Touche pas à mon compteur – Maud Bigand – 7 décembre – Assemblée Nationale

http://www.radio-transparence.org/V2/wordpress/?p=7688

L’émission où Maud Bigand nous parle de la fabrication du consentement.
Une invitation à participer à une table ronde à l’Assemblée Nationale où 4 collectifs sur 1000 en France ont été invités à envoyer un seul représentant. Ses interlocuteurs sont Monsieur LASSUS, Directeur du Linky,  O. Merkel, de  l’ANSES et un sociologue. Lui-même est invité pour “comprendre les raisons du refus du Linky d’une part de la population en raison de craintes pour la santé”.

Maud Bigand fait un rapprochement avec les mesures qui nous sont imposées malgré l’opposition de la population (le glyphosate, dont l’autorisation est renouvelée pour 5 ans, le Traité de Constitution Européenne, validé malgré le résultat du référendum, l’obligation vaccinale pour 11 vaccins après une “concertation” où les conclusions des représentants des médecins et de la société civile n’ont pas été entendues, etc…). Pour reprendre l’expression évoquée par Pièces et Main D’Oeuvre, c’est “faire participer, pour faire adhérer”, et puis appliquer les décisions préalablement définies, une technique très répandue.

*-*-*-*-*-*-*-*-

ENSUITE, VOUS POUVEZ CLIQUER Ci-DESSOUS POUR RETROUVER LES PRECEDENTES EMISSIONS DE MAUD BIGAND SUR « RADIO-TRANSPARENCE » – OU ALLER DIRECTEMENT SUR LE SITE : ci-dessous

émissions du :  30 nov. – 23 nov. – 16 nov. – 09 nov. – 02 nov. – 26 oct – 19 oct – 12 oct – 05 oct

EMISSION DU 30 NOVEMBRE

http://www.radio-transparence.org/V2/wordpress/?p=7620

L’émission du 30 Novembre de Maud Bigand qui continue à refuser les compteurs Linky et qui nous parle aujourd’hui de de questions écrites sur le Linky de 3 Députés, posées au Ministre Nicolas Hulot, de l’indispensable résistance individuelle, en particulier dans un contexte où EDF modifie ses conditions générales de vente pour inclure “l’obligation” de laisser poser les compteurs Linky…

-*-*-*-*-*-*-*-

EMISSION DU 23 NOVEMBRE

http://www.radio-transparence.org/V2/wordpress/?p=7684

L’émission du 23 Novembre du collectif Touche Pas à Mon Compteur, qui évoque :

Le tout connecté permettant de surveiller malades et personnes âgées (arrivée de la pilule connectée, du lit d’hôpital connecté, pastiche d’un papy surveillé par sa famille et qui résiste)
– La Résistance des communes et des Individus
– Une habitante de St Génis Laval de 90 ans fait de la gymnastique pour relancer son compteur Liny qui disjoncte plusieurs fois par jour.

*-*-*-*-*-*-*-*-

EMISSION DU 16 NOVEMBRE

http://www.radio-transparence.org/V2/wordpress/?p=7563

L’émission du 16 novembre où l’on parle entre autres du “Monde enchanté” du responsable du déploiement des compteurs chez ENEDIS

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

EMISSION DU 09 NOVEMBRE

http://www.radio-transparence.org/V2/wordpress/?p=7495

Une émission qui revient sur le phénomène récurrent de charge en métaux lourds chez les personnes qui deviennent électro-sensibles, et l’inquiétude concernant l’augmentation probable de la charge en aluminium de la population, avec l’extension à 11 vaccins obligatoires votée le 27 octobre à l’Assemblée (8 sur les 11 vaccins contiennent de l’aluminium).

  • Retour sur les découvertes de Stephanie Seneff du MIT (Massachussets Institute of Technology) sur la synergie entre le glyphosate (contenu dans le Round up et que nous avons tous dans notre sang maintenant) et le glutamate contenu dans certains vaccins (comme le ROR contre la rougeole notamment), ainsi que de la synergie entre le glyphosate (chélateur de métaux) et l’aluminium, vaccinal par exemple, pour l’aider à passer la barrière hémato-encéphalique, qui protège normalement le cerveau contre les métaux, les toxines, etc… mais se trouve ainsi rendue “perméable”. Cette barrière étant également ouverte par les ondes électro-magnétiques, les personnes fortement exposées auront encore plus de perturbations cérébrales, l’aluminium étant un élément reconnu comme neurotoxique.
  • Retour également sur les travaux du professeur Ghérardi, Directeur de recherche à l’Inserm et Chef de Service à l’hôpital Henri Mondor à Créteil, sur le devenir de l’aluminium vaccinal dans le sang, absorbé par les macrophages du système immunitaire, avec une biopersistance beaucoup plus longue que ce que l’on pensait. Cet aluminium peut être trouvé dans les macrophages autour du point de vaccination des années après, mais a pu aussi être tracé jusqu’au cerveau, via des expériences de fluorescence de ces complexes métalliques. Cette affection, appelée myofasciite à macrophages semble commune chez les personnes atteintes de fibromyalgie. Le Professeur Gherardi appelle à de nouvelles études sur le sujet, mais peine à obtenir des financements pour tester la toxicité de l’aluminium vaccinal. Il rappelle d’ailleurs que les laboratoires ne sont pas obligés, pour obtenir une AMM (Autorisation de Mise en Marché) pour un vaccin, de tester le devenir de leurs éléments dans l’organisme après injection. Il a écrit un livre intitulé “Toxic Story”.
  • Autres éléments évoqués : Maxence Layet, attaché parlementaire de la Députée Européenne Michèle Rivasi, qui aborde le GHSA (Global Health Security Agenda), un accord international impulsé par les USA, et qui vise, sur 5 ans (de 2014 à 2019), l’extension vaccinale dans les 55 pays signataires, et pourrait être la vraie raison derrière cette soudaine volonté d’étendre la couverture en l’absence d’épidémie.
  • Pourtant, des doutes subsistent sur l’innocuité de certains vaccins, notamment celui du ROR, (MMR aux USA), qui serait associé à un risque accru d’autisme régressif chez les enfants (révélation faite dans le documentaire VAXXED par William Thomson, un ex-employé du CDC – le Center for Disease Control aux USA – concernant la falsification des données de pharmaco-vigilance sur le sujet au sein du CDC). Film très fréquemment censuré, à visionner et télécharger sur: https://ia801605.us.archive.org/9/items/VAXXEDDeLaDissimulationALaCatastrophe/VAXXED%20-%20De%20la%20dissimulation%20%C3%A0%20la%20catastrophe.mp4
  • On finit sur un livre-témoignage écrit par la maman d’un petit Léo, devenu autiste, et qu’elle a pu aider considérablement à récupérer ses facultés : “Petit Léo et les 40 Docteurs” de Christine Buscailhon (où elle décrit la découverte de l’affection, sa progression, puis sa relative guérison et les moyens naturels employés).

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

EMISSION DU 02 NOVEMBRE

http://www.radio-transparence.org/V2/wordpress/?p=7493

Une émission consacrée à deux thèmes :

  • Un retour sur les incendies de voitures ou de locaux chez Enedis au printemps dernier et cet automne et l’analyse de Maud Bigand sur cet tendance.
  • La grève de la faim d’une Albigeoise qui a été immédiatement malade (maux de tête, vertiges, nausées, tachycardie, insomnies, pertes d’appétit, difficultés de concentration, etc…) suite à la pose du compteur Linky dans son logement – qu’elle avait acceptée – et qui, sans réponse à ses courriers à Enedis, la mairie, la préfecture, le procureur, etc… a décidé de prendre les choses en main et de faire une grève de la faim, d’abord dans la cour de la mairie et ensuite devant Enedis à Albi, pour obtenir, finalement, le retrait de son compteur. Opération réussie, mais elle est maintenant devenue electro-sensible après un mois avec Linky.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

EMISSION DU 26 OCTOBRE

L’émission du 26 octobre qui aujourd’hui vous parle des robots.

http://www.radio-transparence.org/V2/wordpress/?p=7439

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

 EMISSION DU 19 OCTOBRE

http://www.radio-transparence.org/V2/wordpress/?p=7436

La nouvelle émission qui vous parle en mal des compteurs Linky. L’émission du 19 octobre – VERSION COMPLÈTE MISE EN LIGNE.

“Résistance” au sens large dans l’émission d’aujourd’hui

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

L’EMISSION DU 12 OCTOBRE

http://www.radio-transparence.org/V2/wordpress/?p=7389

L’émission du 12 octobre par Maud Bigand et contre le déploiement des nouveaux compteurs intelligents dénommés “Linky”

-*-*-*-*-*-*-*-*-*

EMISSION DU 05 OCTOBRE

http://www.radio-transparence.org/V2/wordpress/?p=7341

Des bonnes nouvelles pour le “front anti linky” dans cette émission du 5 octobre avec des décisions de justice et des communes qui votent des arrêtés: c’est le menu de Touche pas à mon Compteur

-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.