UN TEMOIGNAGE DESESPERE

Il n’y a plus de service public ! Des techniques sournoises dignes des cambrioleurs qui « marquent » les propriétés à visiter ! Des ruses de guerre, une propagande honteusement remplie de mensonges énormes… quelle déchéance !

Il est légitime de se défendre d’attaques aussi vicieuses et donc de barricader son compteur ! Aucune loi ne peut vous contraindre à avoir un capteur de vie privée chez vous ! sauf à déclarer la dictature !

de : christelle.vincenot@laposte.net

Bonsoir à tous,

nous souhaitons partager avec vous notre expérience d’installation forcée du compteur et rejoindre ainsi Irène.

Courant décembre, nous avons souhaité exprimer officiellement notre refus du Linky auprès d’Enedis, en suivant la procédure recommandée, donc par le biais d’un courrier recommandé.

Pas moins de 10 jours après, le petit boitier vert trônait outrageusement devant notre domicile de Chateauvert !

Nous sommes encore consternés par la façon dont cela s’est passé…

L’installation « sauvage » a eu lieu pendant les fêtes, curieusement dans l’intervalle des 3 jours où nous nous sommes absentés… Pour pousser le vice, les installateurs sont allés jusqu’à équiper uniquement notre logement sur toute la copropriété! Aucun de nos voisins n’a «bénéficié» du même changement de compteur. Enedis n’a pas manqué de nous adresser le petit sms de rigueur, par la suite, pour s’enquérir de notre degré de satisfaction quant à la « qualité de l’installation ».

Nous avons donc sciemment été visés en priorité, et non sans cynisme!

Il est à noter que nous sommes locataires et que le compteur est à l’extérieur de notre domicile accessible de la rue, nous n’avions donc pas pu protéger convenablement l’ancien compteur.

Cependant vous imaginez notre indignation quant aux procédés utilisés, le mépris et la sournoiserie dont peut faire preuve la société Enedis. D’autant qu’un moratoire est actuellement en place pour la Commune de Valence, officialisé par le Maire.

il est important qu’ensemble nous puissions agir et nous faire entendre, pour faire avancer les choses!

Bien à tous,

Christelle

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.