LIVRE : L’influence du lieu – de Joseph Birckner – Géobiologie et Santé

http://www.next-up.org/France/Livres.php

Dans l’article en lien ci-dessus, d’autres livres disponibles…liste non exhaustive en fin d’article

Infuence_du_Lieu_Birckner_Joseph_1280.jpg

 

Acquérir Le Savoir :
L’Influence Du Lieu,
Géobiologie et Santé de Joseph Birckner

Ouvrage Remarquable et Passionnant vivement recommandé par Next-up organisation
ISBN 978-2-8132-1382-2

Conseil de lecture de l’ouvrage pour assimiler la connaissance : prendre son temps, ne lire qu’un chapitre à la fois.


Résumé :

L’endroit où nous vivons, travaillons, et surtout dormons, exerce une influence prépondérante sur notre santé physique et mentale.


En effet, nous évoluons en permanence dans un environnement d’ondes naturelles et artificielles dont le spectre électromagnétique est très vaste.
Les longueurs d’ondes et les fréquences avec lesquelles nous entrons en résonance peuvent être extrêmement variables.
Si certaines sont indispensables à la vie, d’autres peuvent avoir des effets délétères.
Il est donc primordial d’être en harmonie avec cet environnement. Et c’est là tout l’intérêt de la géobiologie.
Bon nombre de troubles et de maladies sont occasionnés par un déséquilibre oscillatoire et vibratoire résultant d’une exposition prolongée à ces ondes nocives.

En fonction de notre sensibilité, celles-ci auront des effets pathogènes très divers, pouvant aller de simples troubles du sommeil jusqu’au cancer,
en passant par des migraines persistantes, états dépressifs et autres états inflammatoires…
Issu de plus de trente années d’expérience dans le domaine de la géobiologie et de l’électrobiologie, ce livre est la synthèse :
des analyses de plusieurs milliers d’habitations souvent réalisées en liaison avec des médecins, mais aussi de lieux de travail et de terrains de construction ;
des travaux de recherche sur l’incidence des rayonnements électromagnétiques et ondes nocives au niveau biologique ;
des tests effectués sur différents systèmes et appareils censés neutraliser, harmoniser et rééquilibrer les endroits et ambiances perturbés.

Grâce à des conseils simples et faciles à mettre en œuvre, chacun pourra améliorer son environnement et son bien-être...

Note de l’Auteur à Next-up organisation :

Cet ouvrage est la synthèse de 35 années de recherches, de rencontres et d’analyses géobiologiques de plusieurs milliers d’habitations.
Lors de l’analyse de l’emplacement du lit, nous avons constaté que dans plus de 80 % des cas de pathologies importantes, des  perturbations électromagnétiques d’origine technique se superposent à des perturbations telluriques classiques, créant un effet de synergie fort préjudiciable pour la santé.
Nos expertises mettent en évidence que de nombreuses personnes atteintes du « syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques », ont leur lit placé,
durant de nombreuses années, sur un emplacement fortement perturbé, engendrant progressivement un affaiblissement de leurs défenses immunitaires.
Ces personnes sont devenues particulièrement sensibles et réceptives aux rayonnements émis, aussi bien par les basses fréquences de l’installation électrique,
que par les radio- et hyperfréquences de la Wi-Fi, téléphonie mobile, DECT, et maintenant par l’installation des compteurs communicants (eau, gaz et Linky).

Pour nous, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un facteur déclencheur de cette sensibilité extrême.

Après avoir solutionné ces deux sources de rayonnements pathogènes, à savoir techniques et telluriques,
nous avons maintes fois constaté une nette amélioration des symptômes, voire une disparition de cette électrosensiblité.

L’objectif de ce livre est de donner à tout un chacun, par des recommandations et des conseils simples à mettre en pratique,
des solutions et la possibilité de mieux vivre dans son environnement.

AUTRES LIVRES

Par Marine Richard : Sans mobile –

Sous l’Ondée, de Marine Richard

Guinilla Ladberg : EHS : Les pestiférés des temps modernes –

Fabrice Nicolino : Qui a tué l’écologie ? Grenelle, WWF et FNE en accusation ::Greenpeace, WWF, Fondation Nicolas Hulot, France Nature Environnement en accusation

Qui a tué l’écologie ?

Ce livre écrit par le journaliste Fabrice Nicolino va faire mal, parce qu’il décrit ce qu’est devenu le mouvement écologiste, celui des salons dorés, des petits-fours, des photos de groupe devant les palais officiels.
Ce livre va faire mal, parce qu’il révèle pour la première fois l’histoire, les histoires, les coulisses.

On peut le lire comme un roman vrai, un polar implacable, surtout la deuxième partie sur le Grenelle de l’environnement !

Mais, bien au-delà, l’acte d’accusation vise la « bande des quatre » qui s’est laissé abuser par les ruses et les risettes de l’Etat français, Nicolas Sarkozy, Jean-Louis Borloo et Nathalie Kosciuski-Morizet en tête.
Certes, il existes de nombreuses différences entre le WWF, Greenpeace, la Fondation Hulot et France Nature Environnement (FNE). Mais au total, le bilan est désastreux.

Fabrice Nicolino :  » Le mouvement écologique
français, sous sa forme actuelle, doit disparaître. »

Alors que les mêmes clament que la planète est en perdition – et elle l’est -, ils préfèrent compromis, tapes dans le dos et décorations. Qui a tué l’écologie? ne se contente pas de poser une question, mais y répond. Le livre a été écrit par un écologiste engagé depuis des décennies dans le combat pour la vie sur terre. Il appelle à un sursaut historique, seul capable de nous aider à faire face à la crise écologique qui arrive. Qui est déjà là. C’est donc un cri d’espoir. Et un appel majeur.

Qui a tué l’écologie ? : ISBN : 978.2.7578.25433 en livre de poche : 7 €

_____________________

La position de Next-up organisation en ce qui concerne les ONG participantes au Grenelle et l’EHS :

Seules les associations d’Électro Hyper Sensibles et les associations s’occupant concrètement des EHS ont la légitimité de représenter les EHS.
Nous dénions le droit à Mme José Cambou de FNE qui ne rentre pas dans cette catégorie d’avoir la légitimité à représenter les EHS dans les instances officielles notamment Grenelle et COMOP.

Next-up organisation demande à Mme José Cambou secrétaire nationale de FNE, une rétractation pour ses scandaleux écrits publiés dans le rapport du COMOP sur la diminution de l’exposition aux ondes électromagnétiques émises par les antennes relais de téléphonie mobile. De plus FNE, structure dont les cotisations des adhérents ne représentent que 1,5 % de son budget global, le solde soit 98,5 % provenant de mécénats d’entreprises, aides et subventions publiques, ADEME, etc … n’a pas la légitimité ni de représenter les EHS, ni de s’exprimer en leurs noms.
Le Décret n°2011-882 du 12 juillet 2011 et son Arrêté sur les modalités d’applications vont d’ailleurs prochainement clarifier cette situation de représentativité officielle.
Après les scandaleuses remarques de synthèse de José Cambou dans le Rapport d’Étape du COMOP Serge Sargentini de Next-up organisation demande à Bruno Genty, Président de France Nature Environnement à ce que son Conseil d’Administration exige le retrait de l’avis de José Cambou du rapport du COMOP car il porte un grave préjudice à la cause des EHS en servant officiellement, venant d’une association environnementale, de caution au Gouvernement et surtout aux industriels des communications mobiles, un comble pour une organisation qui se dit … environnementale !

Dossier FNE et écrits négationnistes de José Cambou.

Diane Di Nota – Pharmacien : Cerner les dangers et limiter les effets de la POLLUTION DE L’AIR INTERIEUR

 

Sophie Coignard et Romain Gubert : L’oligarchie des incapables

 

Dona FISCHER : Dirty Electricity and Electromagnetic Radiation : Understanding Electromagnetic Energy : cancer – diabetes – cardiovascular and other serious diseases

 

Lyn McLEAN : the force ; Waking up to the dangers of radiation – Se réveiller aux dangers des rayonnements

 

Patrick Vanden Berghe : Témoignage – « Danger irradiation ! La pollution dans une société GSM »

 

Dr Jean-Claude Albaret, avec l’aimable collaboration d’Annie Ginibre : Halte aux effets électromagnétiques ; Comprendre et éviter leurs impacts sur notre santé.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.