VIDEO – Arnaud Levitre, maire PC d’Alizay (27460) dans l’Eure, à l’occasion de ses voeux, renouvelle en vidéo son opposition au compteur Linky : un MAIRE RESPONSABLE !

Arnaud Levitre, maire PC d’Alizay (27460) dans l’Eure, à l’occasion de ses voeux, renouvelle en vidéo son opposition au compteur Linky :
« On ne consulte ni les élus, ni les citoyens et on leur impose cette nouveauté présentée comme « magique » alors qu’en définitive, elle n’a pour vocation que de contribuer à la vie financière d’une entreprise PRIVEE, Enedis, Société Anonyme, tout en entraînant pour les usagers des régressions en termes de libertés individuelles, d’écologie et d’économie….. Dans notre village solidaire, nous n’aimons pas nous faire dicter nos choix.… Nous ne baisserons jamais les bras et nous nous appuierons toujours sur notre force COLLECTIVE. Les citoyens ont leur mot à dire. Sur cette terre de résistance qui est la nôtre, nous voulons redonner plus de pouvoir aux gens, car c’est aussi cela, être un citoyen éclairé et responsable aujourd’hui !
QUESTIONNONS, EXIGEONS, INNOVONS, BOUSCULONS LE CHAMP DES POSSIBLES,  POUR QU’AU BOUT DU CHEMIN, CE QUE NOUS ESSAYONS DE METTRE EN MUSIQUE COLLECTIVEMENT SOIT TOUJOURS LE MEILLEUR ET AU SERVICE DE L’HUMAIN D’ABORD !
Extrait, sur le Linky :

https://www.youtube.com/watch?v=FyYPl5wRfFA&feature=youtu.be&t=1648

Pour la présentation complète des voeux, c’est ici : Quelle belle vision de la vie !!!

Maraîchers bio – écologie – protection des citoyens – responsabilité – solidarité – écoute –

Merci à lui.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.