Encore un incendie mortel ! Linky ?

https://www.ouest-france.fr/bretagne/pont-labbe-29120/gourlizon-un-pavillon-devaste-par-un-incendie-5505719

N’est-ce pas un cas d’homicide ? On peut nous faire mourir en nous installant ce gadget-camelote de force, et le coupable ne serait pas puni ???

Ouest-France : l’incendie du 17 janvier à Goulizon a fait un mort.

  • Deux maisons ont été touchées par l'incendie, ce mercredi matin à Gourlizon (Finistère).
    Deux maisons ont été touchées par l’incendie, ce mercredi matin à Gourlizon (Finistère). | Ouest-France
  • Un incendie s’est déclaré ce mercredi, vers 6 h 45, dans le bourg de Gourlizon (Finistère). Un pavillon a été dévasté par les flammes. Une homme âgé de soixante ans a été découvert sans vie ce mercredi après-midi.

Les pompiers sont intervenus ce mercredi matin pour éteindre un violent incendie dans lequel un homme âgé de 60 ans a péri (son corps a été retrouvé mercredi dans l’après-midi). Le feu qui s’est déclaré dans un pavillon, dans le bourg de Gourlizon (Finistère). La fumée qui s’en dégageait, dès 6 h 45 ce matin, a été repérée par des passants, qui ont prévenu les voisins et les pompiersUn incendie dans une maison d'habitation à Gourlizon (Finistère).

Un incendie dans une maison d’habitation à Gourlizon (Finistère). | Ouest-Franc

 

Le feu, qui, selon les premiers témoignages, pourrait avoir démarré dans l’arrière-cuisine, s’est ensuite propagé à toute la maison, scindée en deux habitations, au 26 rue de la Mairie.

Les pompiers de Douarnenez, Pouldreuzic, Concarneau, au total 25 soldats du feu, sont mobilisés pour cette intervention, sous la conduite de Pierre Guiet, chef de groupe venu de Quimper.

——————–

N’est-ce pas un cas d’homicide ? On peut nous faire mourir en nous installant ce gadget-camelote de force, et le coupable ne serait pas puni ???

l’incendie du 17 janvier à Goulizon a fait un mort.

Au fait, EN’DIS dit que Linky c’est la sécurité, puisqu’ils peuvent être avertis immédiatement de tout dysfonctionnement !!! Apparemment, là, ils ont « fait le mort » !

LES CITOYENS ECLAIRES disent :
« le Linky y était installé.
C’est (de source sûre) la télévision qui a pris feu… « 
comme vous le savez, le matériel électrique répond à une norme de 4 volt/mètre ; et comme vous ne le savez pas Enedis refuse de répondre au courrier recommandé qui leur demande combien on peut trouver en champ électrique , donc en volt/mètre quand il y a le CPL du linky ??? J’ai pu mesurer avec un petit appareil + DE 2000 VOLT/METRE sur le compteur d’un magasin, et devant les prises, alors que ceux d’à côté affichaient 4 volt / mètre… Comment se fait-il qu’énedis ne puisse expliquer ça ??? Moi je dis que le CPL fait griller les appareils et fout le feu… »

Des commentaires :

  • « Les appareils électroniques et électriques sont conçus développés et fabriqués pour fonctionner avec du courant 50 hz
    Le reste ….
    Les appareils surchauffent à force de filtrer le courant sale
    Les condensateurs fondent
    Puis risque d’incendie »
  • « Mes voisins en ont fait la malheureuse expérience. Quelques semaine après l’installation du Linky, deux appareils neufs ont cramé et heureusement ils étaient chez eux. Des amis ont eu, eux, leur congélateur de cramé, alors qu’ils étaient absents. Au retour, tout était pourri… Merci Linky!!!!! »

 

 

Publicités

Un commentaire sur « Encore un incendie mortel ! Linky ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.