VIDEO : Témoignage de Sonia, après la pose du LINKY, santé, appareils !!! par Jean Philippe CARRERE – Lespiedsalaterre.org Fév 24, 2018 et filtres –

https://lespiedsalaterre.org/temoignage-de-sonia-problemes-apres-pose-linky/#comments

 

Témoignage de Sonia , elle vous explique tous les problèmes qu’elle a rencontrés après la pose du LINKY : problèmes de Santé ; Problèmes avec ses appareils électriques. C’est un témoignage fort et poignant qui montre la vérité de LINKY et de son système. Sonia a dû quitter son logement.

Nous en profitons pour réexpliquer que les filtres ne seront pas suffisants pour énormément de personnes. Tout simplement car leur fonction est d’ atténuer les hautes fréquences du Linky qui sont de l’information toxique pour le corps humain. Ces filtres ne traitent donc pas suffisamment  la cause puisqu’au mieux, ils n’atténuent cette information que de 20 à 60 fois (20 à 60db) et uniquement sur une bande de fréquences très limitée de 10 iHz à 100 Khz (bande CENELEC), alors que les HFT (hautes fréquences transitoires) qui transitent sur votre réseau électrique peuvent monter jusqu’à 1 giga Hertz et plus.

Au delà de la bande CENELEC ces filtres sont aveugles et laissent passer toute la dirty électricité (électricité sale). Cette solution reste pour nous une solution allopathique bien insuffisante.

A l’heure du quantique et s’appuyant sur les travaux de Jacques Benveniste, il est scientifique de dire que c’est l’information qui crée la manifestation, il faut donc non pas atténuer l’information mais la supprimer !!!

C’est pourquoi notre association recommande le seul système, à l’heure actuelle qui est capable de supprimer au delà des hautes fréquences de Linky, tous les hautes fréquences transitoires et autres parasites électromagnétiques portés par votre réseau électrique, qu’est le dispositif dream’earth, distribué par Electroconscience.

Il est mentionné également dans cette vidéo un sur-matelas de mise à la terre du corps, qui pour nous, peut être la cause du dérèglement de santé pour beaucoup de personnes . En effet se mettre à la terre sans avoir au préalable supprimé tous les champs électriques environnants est très dangereux car le corps se mettant en court-circuit, est alors traversé par des courants électriques artificiels qui, ont le sait, peuvent provoquer au-delà de la fibrillation cardiaque (au delà de 30mA), de graves problèmes de santé.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.