SUICIDE D’UN EHS : électrosensible

« Nous sommes tous électrosensibles, par nature » cours de Biologie 1ère année.

Via les citoyens Eclairés Danièle Bovin
Mardi 4 septembre
à l’attention des députés et sénateurs morbihannais :

SUICIDE D’UN EHS : Il y a quelques jours, Hervé, 53 ans, EHS, membre de notre association ARA, a mis fin à ses jours en laissant ces quelques mots:

Ma fin de vie sous une cloche,
ne fut pas fastoche,
Tout cloche, tout ricoche dans ma cabosse.
Adios, que les cloches sonnent.

Madame, Monsieur,
J’ai adressé à Monsieur Gwendal Rouillard, député de ma circonscription, il y a quelques mois un appel à l’urgence de la création d’une zone blanche en Bretagne. J’ai dû quitter Lanester, inondée de wifi aujourd’hui, en catastrophe, les yeux injectés de sang. Je passe en invalidité à compter du 1er octobre.

Je dois aujourd’hui quitter la maison où je suis hébergée, ce qui n’était que temporaire et date maintenant de 6 mois ; et la réalité, c’est que tous les lieux que je visite ont un voisin qui a du wifi !! dans le plus petit hameau du centre Bretagne, à peine arrivée sur les lieux, j’ai une barre sur le front que je reconnais bien.
J’ai voulu faire venir SOS médecin samedi 1er septembre devant les symptômes d’hypertension et d’arythmie cardiaque que je ressentais, hélas, le médecin du SAMU m’a dit que c’était hors de leur territoire ??? la seule chose qu’elle pouvait pour moi était d’envoyer une ambulance qui m’amènerait aux urgences à l’hôpital de Lorient, dans le wifi !
Je suis allée en larmes chez mon voisin agriculteur en lui demandant de couper son wifi… ce qu’il a fait… pour quelques temps…
Comprenez-vous dans quelles difficultés nous nous trouvons ?
Combien de personnes m’annoncent qu’elles ont fait un AVC, maladies cardio vasculaires, épilepsie, en forte recrudescence… sans que l’on ait recherché la cause… On constate que les profils ont changé : ce sont aujourd’hui des personnes plus jeunes, sportives etc… qui sont toutes avec smartphone, wifi etc…
Le rapport bioinitiative 2012 fait état de PREUVES de l’action des ondes sur la cellule. Il n’y a pas des personnes EHS et d’autres non… IL y a des personnes qui sont DEJA EHS, et d’autres qui vont le devenir !! car toute cellule vivante est intrinsèquement électrosensible, comme je l’ai écrit à Mr Macron, Mme Buzyn (je rappelle que c’est un cours biologie 1ère année...) Mr Villani etc…
Vous n’êtes pas sans savoir que la France affiche le taux maximum d’émission… et en rajoute encore avec le CPL du linky : 87 volt par mètre autorisé ! alors qu’à 0.6 volt/mètre on constate déjà un impact sur la cellule …

Avez-vous été élus pour vous boucher les oreilles ?? OU pour entendre la population ?

Je me trouve confrontée à un problème où je ne trouve pas de solution personnelle…

Je vous rappelle la loi Laurence Abeille, votée en février 2015 :
– baisser le seuil d’émission d’ondes immédiatement sur tout le territoire,
– interdiction du wifi dans les lieux accueillant des enfants de moins de 3 ans,
– obligation d’apposer un pictogramme
information de la population. Je constate que les gens ne savent même pas qu’ils peuvent avoir internet avec un câble ethernet ! et couper la wifi…

Pouvez vous faire respecter cette loi qui a été votée ?
Je vous demande de m’aider à vivre dans un endroit sain, comme l’a évoqué Mr Macron, moi j’aimerais juste vivre tout court !

Merci d’avoir la décence et la responsabisation de bien vouloir me répondre.
Salutation citoyennes
Danièle Bovin, EHS, SDF, nouvelle migrante dans mon propre pays…

No automatic alt text available.

Publicités