Une maison en feu à Sotteville-lès-Rouen : l’incendie aurait démarré dans le garage du pavillon : Linky ?????????

2018.10.19 Incendie Sotteville les rouen

Un incendie s’est déclaré vendredi 19 octobre 2018, peu après 19 h 30, à Sotteville-lès-Rouen. Le feu aurait démarré dans le garage du pavillon. D’importants moyens ont été déployés sur place.

Publié le 19/10/2018 à 20:30
Mis à jour le 20/10/2018 à 06:43
Note de Stop Linky : le Linky est souvent dans le garage, mais encore une fois, aucun détail, ni même hypothèse concernant l’origine du drame !!! Encore une fois, nous demandons les conclusions d’Enedis et des autorités concernées par la SECURITE.

Un incendie s’est déclaré vendredi 19 octobre 2018, peu après 19 h 30, dans un garage situé au rez-de-chaussée d’une maison en briques composé de deux étages située rue Armand-Barbès à Sotteville-lès-Rouen, près de Rouen. Les trois occupants de l’habitation ont évacué à temps les lieux avant la venue des secours. Il n’y a pas de victime.

Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime ont déployé d’importants moyens pour tenter de maîtriser l’incendie : vingt-six soldats du feu avec quatre lances ont été mobilisés jusqu’à 1 h du matin environ. La maison a été en grande partie touchée : les occupants ont dû être relogés.

Selon le centre opérationnel d’incendie et de secours, il n’y a pas eu de propagation à d‘autres maisons qui sont pourtant accolées les unes aux autres.

 

Publicités