Retour sur la réunion publique 13 MARS 2018 à Caudebec-Lès-Elbeuf – alors, Linky obligatoire, ou pas ? Salle comble, Merci aux 200 Citoyens présents !!!!

VOICI QUELQUES PHOTOS DE LA SALLE COMBLE HIER SOIR ! MERCI AUX REPORTERS !2019 13 mars Linky Caudebec (1)

P1040768+

2019 13 mars Linky Caudebec (9)

P1040775+

 

2019 13 mars Linky Caudebec (5)

P1040771+

2019 13 mars Linky Caudebec (23)

Bravo aux 200 personnes qui se sont déplacées pour venir s’informer et essayer de démêler le vrai du faux dans l’ensemble des affirmations contradictoires ou confuses qu’ils entendent de toutes parts.

Nous avons essayé de démontrer pourquoi et comment les textes de LOIS n’indiquent à aucun moment que l’abonné (titulaire du contrat) soit contraint d’accepter un linky chez lui. Eh bien, cela paraissait être encore incertain pour quelques-uns.

UNE LOI QUI N’EXISTE PAS ne peut pas être contraignante, sauf si LE RAPPORT DE FORCE est utilisé ; ce n’est pas légal. Par ailleurs, il n’est pas possible non plus de prévoir maintenant si une telle LOI pourrait être promulguée plus tard !

Les démonstrations approfondies de Michel devraient avoir permis également de comprendre que notre corps ne peut recevoir des ondes électromagnétiques à doses constamment plus abondantes sans en subir de graves conséquences ! C’est démontré par des centaines, des milliers de scientifiques, dans des études vérifiées par des pairs, publiées dans les bibliothèques médicales mondiales. Les enfants sont d’ailleurs les plus à risque et certainement les plus victimes.

 

Le temps nous a manqué pour répondre à toutes les questions et rassurer les personnes encore inquiètes : cela montre bien que nous avons à créer davantage de liens entre humains, au moment où l’on cherche à tout « dématérialiser ». L’information ne peut pas venir que « d’en haut » mais doit se partager « entre citoyens ».

Merci vraiment d’avoir montré votre citoyenneté !