Articles

TOURVILLE-LA-RIVIERE – 7 FEVRIER 18 h

Réunion publique capture

Publicités

Un médecin d’EDF met en cause le Professeur Belpomme devant le Conseil de l’Ordre !!! Il est trop brillant, et leur fait de l’ombre…..

Image may contain: 1 person, closeup

ON AURA TOUT VU !!! UN MEDECIN D’EDF VIENT FAIRE LA POLICE CHEZ LES LABOS ! L’ORDRE VEUT UN « PROTOCOLE » POLICE MEDICALE !!!– autrement dit, si tu veux te guérir autrement, pas possible ! Une médecine aux « ordres » – c’est le MOYEN- AGE !!!! Il y avait le Dr De Lorgeril à la radio (FC) qui expliquait pourquoi les statines étaient véritablement toxiques – et une interview d’un « professeur de cardiologie » qui pontifiait mais ne paraissait pas en savoir plus! Une personne soignée à la fois pour les reins et le coeur m’avait dit que le cardiologue aurait bien pu le tuer, en lui prescrivant des statines !!!!

Un médecin poursuivi par l’Ordre pour ses méthodes de diagnostic de l’électrohypersensibilité
Le Pr Dominique Belpomme, cancérologue parisien, qui se bat pour la reconnaissance de l’électrohypersensibilité (EHS) en tant que pathologie, est visé par une procédure disciplinaire de l’Ordre des médecins. Enedis nous parle de haricots verts, de légumes marinés, et de psychologie !!!  Ca en indique beaucoup sur leur NIVEAU !

Le Conseil national de l’Ordre des médecins a déposé une plainte contre le praticien devant la chambre disciplinaire de première instance d’Ile-de-France pour deux motifs liés à ses activités de diagnostic de l’électrohypersensibilité. L’information révélée par l’Agence de presse médicale (APM) a été confirmée par l’Odre au Généraliste.

 

Lire la suite « Un médecin d’EDF met en cause le Professeur Belpomme devant le Conseil de l’Ordre !!! Il est trop brillant, et leur fait de l’ombre….. »

DOSSIER : Enquête sur les « circuits bouchons » : lien avec les incendies et autres dysfonctionnements ?! et analyses diverses, dont celle du CSTB – de quoi tout faire sauter ????

Important pour comprendre comment l’insécurité due à ce dispositif est pratiquement sciemment mise en place. Article long mais « éclairant ».
http://www.next-up.org/…/EDF_Filtre_Bouchon_Poste_Transform…
Concernant les filtres ou circuits bouchons un reportage a été réalisé en UHD, il y a eu d’ailleurs des accroches verbales lors des prises de vues avec les gestionnaires du poste de transformation et de la centrale qui se situait dans le Royan en contre-bas dans un vallon, donc il était possible de réaliser des prises de vues plongeantes sur toutes les installations !
Les gendarmes ont même été appelés par les employés, … ils sont venus à notre rencontre, nous ont regardé filmer avec le matériel et ils n’ont pas dit un seul mot !
Ceci dit il y avait dans cet important poste de transformation 2 circuits bouchons bien visibles de tailles inusitées.

http://www.next-up.org/…/EDF_Filtre_Bouchon_Poste_Transform…

 

Le paradoxe scandaleux dans cette affaire est qu’avant il était strictement interdit de polluer le courant électrique, vous étiez même poursuivis et par prudence EDF avait installé dans les postes de transformations des circuits bouchons justement pour protéger de toute pollution (harmoniques et interharmoniques le courant électrique) et maintenant c’est exactement l’inverse, c’est eux qui polluent le courant électrique et donc réduisent la valeur efficace du courant en joule, ce qui engendre pour les particuliers une surconsommation énergétique à équivalence, donc une surfacturation, un comble !!!!!!!!

 

« Oui je confirme ce qui vient d’être écrit, ayant travaillé à EDF (plus précisément RTE) comme ingénieur expert du fonctionnement des systèmes électriques pendant 30 ans.
On peut même ajouter, qu’avec l’essor de l’éolien industriel, ces moyens de production sont soumis, avant raccordement , à un cahier des charges technique très simplifié, en comparaison des exigences envers les groupes thermiques ou hydrauliques. De ce fait, l‘électricité produite par ces aérogénérateurs est particulièrement sale, car mal filtrée, générant beaucoup d’harmoniques, d’états transitoires et de fluctuations perturbatrices. Et pour couronner le tout, ils ne participent à aucun service Système, comme le réglage de la fréquence ou de la tension. »

Lire la suite « DOSSIER : Enquête sur les « circuits bouchons » : lien avec les incendies et autres dysfonctionnements ?! et analyses diverses, dont celle du CSTB – de quoi tout faire sauter ???? »

Inventaire provisoire des questions liées aux incendies des Linky (et autres « compteurs » communicants) – voir ARCEP atteinte à la vie des porteurs d’implants médicaux

Une « culture du secret » (clauses de confidentialité, etc), le flou entre les multitudes de données de quelque nature qu’elles soient, législatives comprises, la prise en compte d’un ou deux facteurs et l’ignorance totale ou la négligence des myriades de paramètres impliqués, la confidence d’une commerciale d’Enedis est révélatrice à ce sujet : « Les pannes liées à certains appareils étaient dues au fait que certains (?) fabricants chevauchaient « notre » bande de fréquences ». A savoir que le commercial longuement rencontré le 22 juin 2016 (voir compte-rendu), n’a rien pu nous dire des « harmoniques », ni de la « compatibilité électromagnétique », ni du boitier ERL, ni de la fréquence des trames, ni à partir de combien de Linky refusés dans la grappe, cela déréglait le fonctionnement de cette grappe.

1-L’EFFET JOULE DU AU CPL est l’un des facteurs qui contribuent à rendre l’installation plus fragile.

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00983504

Sauvegardé ici : http://www.santepublique-editions.fr/objects/HAL-archives-ouvertes-tel-00983504-Amilcar-Mescco-these-3-decembre-2013-Telecom-Bretagne.pdf

Lire la suite « Inventaire provisoire des questions liées aux incendies des Linky (et autres « compteurs » communicants) – voir ARCEP atteinte à la vie des porteurs d’implants médicaux »

NOTRE RENDEZ-VOUS DU 27 JUIN 2017 EN MAIRIE de Saint-Pierre-Lès-Elbeuf

– Saint-Etienne-du-Rouvray suspend le linky ! Merci à ces courageux élus !

-D’autres communes ont mis en place des protections de leurs administrés : Merci !

Mais à Saint-Pierre-Lès-Elbeuf………  nous protéger n’est PAS UNE PRIORITE :

Etaient présents : Le Maire – 2 adjoints – 3 personnes de notre Collectif.

Plusieurs thèmes ont été abordés :

1 ) »Nous ne serions pas la majorité à rejeter ces produits toxiques » -Malgré les 500 signatures.

2) SURTOUT CELUI-CI : le préfet ou le tribunal administratif rejette les décisions communales -A savoir que la Normandie est la plus en retard concernant les refus Linky, la dernière, en fait ! ex aequo avec la région Pays de la Loire. Les vainqueurs sont l’Occitanie, avec 92 communes concernées, suivis par la Nouvelle Aquitaine.
Lire la suite « NOTRE RENDEZ-VOUS DU 27 JUIN 2017 EN MAIRIE de Saint-Pierre-Lès-Elbeuf »

Attention ! Saint-Pierre-Lès-Elbeuf

Un ancien document d’Enedis indiquait que les compteurs-capteurs Linky à carte SIM, seraient installés à Saint-Pierre soit :

  • de JUILLET à DECEMBRE 2017
  • OU de JANVIER à JUILLET 2019

sans préciser dans quelles zones !

Il se pourrait bien qu’il s’agisse en premier des habitations collectives !

Dans ce cas, manifestez rapidement votre refus ferme à ENEDIS, avec copie à votre fournisseur d’électricité, au Maire et à la Métropole, soit individuellement, soit collectivement, en LRAR, ainsi qu’au Syndic de copropriété ou à la Société gérant votre immeuble. Lire la suite « Attention ! Saint-Pierre-Lès-Elbeuf »

Exactions d’Enedis et lettre v. rabault à n. hulot

A diffuser de toute urgence SVP :

 Voici un GRAND DOCUMENT pdf qui fait le point sur les exactions d’Enedis

contre la population partout en France pour imposer le compteur nuisible Linky

Cliquez sur le lien ou voyez en fichier lié

EXACTIONS-ENEDIS-LINKY

VOIR EGALEMENT LA LETTRE DE VALERIE RABAULT A NICOLAS HULOT – Valérie Rabault est Rapporteure Générale de la Commission des Finances – Députée du Tarn-et-Garonne ……. un peu plus bas……..

*****

Ceci confirme les INSTRUCTIONS AUX POSEURS publiées en interne, leur ordonnant de passer outre le droit de propriété privée, par exemple, si le compteur est dans le jardin, même fermé à clé !!!

Nous les ajouterons ici dès que nous les aurons à nouveau……

*****

Valérie Rabault – Rapporteure Générale de la Commission des finances – Députée du Tarn-et-Garonne

Ci-dessous recopiée :                                      Montauban, le 29 mai 2017

Monsieur le Ministre,

 

Permettez-moi d’appeler votre attention sur les conditions du déploiement des compteurs Electriques communicants nouvelle génération dits « Linky ». Lire la suite « Exactions d’Enedis et lettre v. rabault à n. hulot »

VIDEO et bref compte-rendu de notre Rassemblement du 9 mai 2017 CONSEIL MUNICIPAL de Saint-Pierre-Lès-Elbeuf

La vidéo sur un air de James Bond 007….Un réalisateur Hors-Pair !!!!! SUSPENSE ASSURE……….

Cliquez ici pour télécharger la vidéo

Ce fut un joyeux rassemblement ensoleillé et merci à la Municipalité de nous y avoir accueillis – MERCI à tous les Saint-Pierrais et personnes des environs pour leur nombreuse participation !

MERCI également au JOURNAL d’ELBEUF qui suit notre mouvement depuis plusieurs mois ! Ne ratez pas l’Edition de cette semaine !!!

Notre objectif, après avoir rencontré, informé et échangé avec un grand nombre de personnes était d’appuyer notre démarche auprès de la Municipalité afin qu’une

Lire la suite « VIDEO et bref compte-rendu de notre Rassemblement du 9 mai 2017 CONSEIL MUNICIPAL de Saint-Pierre-Lès-Elbeuf »

VIDEO – Compteur d’eau – Modèle courrier – mensonges concernant les compteurs communicants

https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-compteur-a-eau-communicant-emet-75760

par pegase
lundi 15 janvier 2018

Le compteur à eau communicant émet un signal radio toutes les 5 secondes, et non pas 5 secondes par jour comme le prétend Véolia

Avec l’aluminium le signal RF émis est neutralisé et ne se propage pas dans l’appartement. Sans l’aluminium, un signal RF est émis à intervalles réguliers de 5 secondes et ce 24h sur 24. Le compteur émet un signal RF toutes les 5 secondes et non pas 5 secondes par jour comme le prétendent de façon mensongère Véolia et consorts…

MODELE DE COURRIER REFUS COMPTEUR D’EAU (OU DE GAZ) -ci-dessous :

un autre modèle pour le compteur GASPAR sur le site de Stéphane Lhomme :

http://refus.linky.gazpar.free.fr

 

 

Lire la suite « VIDEO – Compteur d’eau – Modèle courrier – mensonges concernant les compteurs communicants »

AUDIO : La Demi Heure Radio Active 25juil2017 : « Sexy Linky », l’imposture

Avec l’auteur du livre « Sexy Linky », paru aux éditions « Le Passager Clandestin » en février 2017, nous examinons cette imposture et les dangers que présente ce nouveau compteur pour notre santé et nos libertés présentes et futures.

Sous couvert d’économies d’électricité et de » transition énergétique », ENEDIS nous impose l’installation de nouveaux compteurs électriques dits « intelligents » les compteurs Linky.

Sexy Linky eQBYv4lX2Ql0mxlYGK5ilJTfpxA@264x264

Linky et transition énergétique

Des échanges de courriers apportent ce texte d’un correspondant d’une autre région :

1) La Commission de régulation de l’énergie a pondu un rapport « Délibération de la Commission de l’énergie du 2 Juillet 2014 portant projet de décision sur le cadre de régulation incitative du système de comptage évolué d’ERDF dans le domaine de tension BT < ou égal à 36 KVA. »

Ce rapport peut être trouvé sur: http://www.cre.fr/documents/deliberations/decision/comptage-evolue-erdf/consulter-la-deliberation

L’analyse de ce texte par le CLER, (Réseau pour la Transition Énergétique) dit entre autres :

« Le financement de Linky prévoit une «sur-prime» pouvant aller jusqu’à 1,1 milliards d’€ de plus que si ce projet avait été financé comme un investissement classique d’Enedis. L’obtention de cette prime est conditionnée au respect d’éléments définis par… Enedis ! 
La rémunération du distributeur est beaucoup trop élevée par rapport aux risques effectivement pris par l’entreprise, qui sont très faibles puisque l’on sait par avance que le financement sera dans tous les cas assuré par les clients finaux, quitte à augmenter le TURPE si nécessaire. Ce phénomène est aggravé par l’investissement supplémentaire à rémunérer que constitue le projet de Linky lui-même.

Lire la suite « Linky et transition énergétique »

LIVRE : L’influence du lieu – de Joseph Birckner – Géobiologie et Santé

http://www.next-up.org/France/Livres.php

Dans l’article en lien ci-dessus, d’autres livres disponibles…liste non exhaustive en fin d’article

Infuence_du_Lieu_Birckner_Joseph_1280.jpg

 

Acquérir Le Savoir :
L’Influence Du Lieu,
Géobiologie et Santé de Joseph Birckner

Ouvrage Remarquable et Passionnant vivement recommandé par Next-up organisation
ISBN 978-2-8132-1382-2

Conseil de lecture de l’ouvrage pour assimiler la connaissance : prendre son temps, ne lire qu’un chapitre à la fois.


Résumé :

L’endroit où nous vivons, travaillons, et surtout dormons, exerce une influence prépondérante sur notre santé physique et mentale.

Lire la suite « LIVRE : L’influence du lieu – de Joseph Birckner – Géobiologie et Santé »

La sécurité, et les objets connectés

PAR : http://robindestoits-midipy.org/la-securite-et-les-objets-connectes/ 18 juin 2017

Black Out livre

 

Il y a un an, était édité chez Harmonia Mundi Livre un ouvrage de Marc Elsberg, traduit de l’allemand par Pierre Malherbet. Le nom de cet ouvrage ? BLACK OUT, sous-titré “Demain il sera trop tard”.

Il s’agit d’un blocage de la presque totalité des réseaux électriques européens par des virus judicieusement inoculés à des nœuds de certains de ces réseaux. De proche en proche et malgré des efforts désespérés, les réseaux tombent, et malgré les réparations ne peuvent pas redémarrer.

S’ensuit une panique généralisée en raison des chauffages en panne, des transports paralysés (il faut des pompes électriques pour les carburants liquides), donc de l’alimentaire réduit à presque rien, mais aussi les hôpitaux,  les industries, les travaux agricoles (dont les serres chauffées).

Lire la suite « La sécurité, et les objets connectés »

Linky : question écrite de M. Hubert Wulfranc Député de Seine-Maritime

 

Si un grand nombre de Députés s’emparaient comme M. Wulfranc du problème posé par les compteurs Linky, bien des choses pourraient changer.

Nous publierons les réponses à cette question dès que nous en aurons connaissance.

En effet, M. Wulfranc, en tant que Député, joue bien le rôle de représentation de la population auprès des instances législatives. Comment se fait-il que la majorité des « re-présentants » de la population aient oublié le rôle qu’implique cette fonction ?

Il faut compter aussi les nombreux Maires et Conseils Municipaux, frappés d’amnésie également, semble-t-il, jouant chacun dans son fief, le rôle de Seigneur du bon vieux temps du Moyen-Age, s’appropriant littéralement le Territoire, et collectant de ses « fermiers » la dîme et la gabelle (au nom du « Progrès »?).

Que la Conscience frappe ces représentants pour leur rappeler la fonction qu’ils ont réclamée et qu’ils ne souffrent plus de « dissonance cognitive », s’éloignent des arrangements des petits cercles d’amis et s’investissent entièrement dans cette réelle représentation de ce « BIEN COMMUN ».

Ci-dessous le texte de la question, que vous pouvez aussi retrouver sur le site de l’Assemblée Nationale.

 

Lire la suite « Linky : question écrite de M. Hubert Wulfranc Député de Seine-Maritime »